lundi 4 novembre 2013

Bits & Pieces #63 // Une semaine à deux

Le week-end dernier, j'ai laissé Minibouille chez ses grands-parents pour une semaine. Une semaine entière avec juste 3 jours de travail (vive les jours fériés !).
Donc j'ai profité à fond, sachant que ces jours sans Minibouille allaient passer vitesse grand V. Shopping & expo avec une amie, dîner filles, balades... Une journée en amoureux à se lever tard et traîner..
Finir le week-end seule car l'homme est parti chercher la gnomette, moi j'avais un concert...
Et puis, les retrouvailles, ce grand moment de joie ! :)








1 - Les dernières fleurs d'automne
2 - Coucher de soleil magnifique
3 - Étrenner ses nouvelles bottes de pluie
4 - Expo photo Genesis de Salgado : superbe !
5 - Shopping time
6 - Petit déjeuner à 11h...
7 - Ranger sa chambre pour son retour

8 commentaires:

  1. Tu as l'air d'en avoir bien profité! Et la reprise de Minibouille ce matin c'etait pas trop dur?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli m'acheter les mêmes bottes, elles sont sympas ! Bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette semaine. :) Minibouille était contente chez ses grands parents ? Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, elle a son cousin de 5 ans qui habite juste à côté, elle s'est trop bien amusée... :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiiiii !! de temps en temps, feels soooo goooooooood ! :)

      Supprimer