lundi 14 octobre 2013

Bits & Pieces #61

Tiens, un avant-goût de l'hiver... Vite, ressortir les affaires chaudes, se remettre à faire des gratins... Reprendre les activités à a la maison pour cause de mauvais temps... A la bourre pour mon swap d'Octobre... Heureusement, ce fût Noël avant l'heure : j'ai eu un magnifique nouvel appareil photo, un Mamiya dont je rêvais depuis longtemps... !!
Et finir par un week-end plutôt ensoleillé, en famille, et voir que les cousines s'amusent de mieux en mieux ensemble... :)








1 - Des puzzles, mais alignés bien sûr
2 - Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux...
3 - 3 élastiques sinon rien
4 - Mamiya mon amour
5 - Le retour du gratin
6 - Swap en cours
7 - Les cousines

5 commentaires:

  1. Une ben belle semaine malgré le temps pourri. Les cousines ensemble c'est trop choupi, ton gratin est de circonstance et super pour l'appareil. Rien à voir mais j'ai bien reçu ton mail. :) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool pour le mail ! :) Et oui, ne jamais se laisser abattre par le temps ! :)

      Supprimer