lundi 30 septembre 2013

Bits & Pices #60

Quelques jours d'été indien... Fort agréables ! Même si c'est une période "charrette" pour moi, même si la grisaille était là ce week-end... La joie de passer encore quelques moments les doigts de pied à l'air ! Faire plaisir à Minibouille avec des nouveaux crayons (car elle est dans une période dessin depuis l'école) et ses petites saucisses préférées...  Se lever tôt le samedi matin pour aller à ma 1ère réunion de parents d'élève - y apprendre plein de choses et découvrir les œuvres de ma gnomette ! Et finir en beauté par un concert dimanche soir, y retrouver des copains pas vus depuis 15 ans... Une belle semaine fatigante épuisante de passée !








1 - Profiter du soleil au parc
2 - Jamais sans son sac d'école !
3 - Mon bouquet d'automne en pleine forme
4 - plein de nouveaux crayons
5 - Miam - un plaisir simple
6 - Les œuvres de Minibouille
7 - Pixies à l'Olympia

4 commentaires:

  1. C'était bien le concert j'imagine?! Ah je les adore aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii ! Leurs nouveaux morceaux sont carrément bien en plus ! Juste un tout petit moins speed déjanté, mais sinon top !! :)

      Supprimer
  2. Elle devait être contente ta puce avec ces jolis crayons. C'est super d'avoir retrouvé des copains pas vus depuis 15 ans au concert, un grand moment d'émotion je suppose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, surtout que revoir des copains au bout de 15 ans, ça passe ou ça casse... Ouf c’était très chouette ! :)

      Supprimer