vendredi 1 mars 2013

Look de récup

J'ai de la chance d'avoir pu récupérer par des amies, de la famille, les fringues de leur gamin(e)s. Aujourd'hui qu'elle est grande, Minibouille, en plus, aime en plus bien mettre les affaires de ses cousines, ou de ses copains. Donc...ça arrange tout le monde !

Sur cette photo, il n'y a que les chaussures que j'ai acheté. Même le sac a été trouvé par Mamie lors un débarras d'affaires. Comme je suis loin d'être girly/rose pour les filles, je lui mets souvent des fringues de garçon. Moi j'aime bien l'ensemble, pas trop fifille, mais top relax ! :)







6 commentaires:

  1. elle est très jolie cette petite!!emma

    RépondreSupprimer
  2. oh... veste de copain Anatole... je crois que je le connais! :-))
    bises à vous... 5!
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe il y a des chances que tu connaisses en effet ! j'espère qu'on se voit bientôt, bises Mathilde !

      Supprimer