jeudi 21 mars 2013

Des pyjamas d'été pour faire venir le printemps !

Bon, je ne vais pas faire dans l'original... J'ai très envie que le printemps arrive (et apparemment c'est pas gagné !). Même si j'ai adoré toute cette niege qu'on a eu, j'en ai un peu marre des bottes et de la doudoune.

Donc, quand j'ai reçu dans mas BAL un mail me parlant de réductions de printemps chez D**M, j'ai dit youpi ! Je vais aller voir la collection d'été, à défaut d'y être... Et surtout, c'est connu, dépenser quelques sous aide à aller mieux. Comme une thérapie de fin de maladie. En l'occurence, pour moi, achever d'oublier cette foutue grippe/bronchite. 

C'est donc avec plaisir que j'ai fait le plein de pyjama de printemps d'été !  Oui, oui, d'été, je brûle les étapes ! Il faut dire qu'avec - 40%, çà donne envie de couleurs et de jolis motifs printanniers ! Et une petite paire de chaussons pour aller avec. Bon, pendant que j'étais dans le magasin, j'ai aussi craqué sur 1 legging coloré et un petit pull sans manches.

J'y suis allée en avant-première grâce à la carte magique : moins de monde, plus de choix. Le tout ne m'a pas ruiné, m'a donné le sourire. Et elle aura vraiment besoin de ces pyjamas et des chaussons. Le reste, c'est du bonus. Un tout petit bonus. Tellement petit que je n'ai même pas mauvaise conscience...  ! Et le prochain, c'est à moi que je fais plaisir !



Ce sera ma participation  #40 à "Quoi de neuf les loulous" ! d'Anais et sa petite vie eMaman Poussinou  :)


4 commentaires:

  1. J'adore les petits chaussons. Joli choix, et vivement que le printemps arrive!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les chaussons sont chouettes ! Mais super fins par rapport à ceux en cuir auxquels Minibouille est habituée, donc pas facile pour elle pour le moment... ! Et oui, vivement le vrai Printemps !!! :)

      Supprimer
  2. C'est doux, c'est coloré, c'est chouette ! Quelle agréable thérapie...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui n'est ce pas ? La chromothérapie (autrement dit la bonne excuse !)

      Supprimer