jeudi 14 février 2013

Mon petit rat de bibliothèque

Minibouille adore les livres, c'est un fait. Ça commence dès le matin au réveil, dans son lit. Il y a toujours quelques livres sur sa table de nuit... Et ensuite au cours de la journée. L'avantage, c'est qu'elle ne s'en lasse pas vite... Contrairement à nous, pfff on les connaît par cœur les livres à histoire du soir! On est abonné à l'Ecole des loisirs, mais ce n'est pas assez 1 par mois ! Donc, hop, direction la médiathèque !

Au royaume de Minibouille... Et je sors tous les livres pour tous les amener à la maison, et oh "moi je prends ce livre maman" et celui-là, et celui-là... Ah c'est sûr, elle a du croire que tous ces livres étaient pour elle!  Il y a du choix, et surtout une grande variété dans les dessins, les styles etc... Et aussi des cd de comptines et d'histoires, histoire de changer aussi de ceux qu'on a la maison... ! 

Bref, c'est le paradis... En plus il y a un coin sympa pour lire avec les parents (et plus tard sans...), une jolie et très grande tente dans laquelle s'installer pour bouquiner, que du bonheur ! Dire que je n'osais pas l'inscrire avant, de peur qu'elle n'abîme trop les livres... En voyant l'état actuel de certains livres, je n'ai plus aucun scrupule !! Et puis elle fait attention aujourd'hui, elle est grande, non ? Allez, on y retourne !







Ce sera ma participation  #38 à "Quoi de neuf les loulous" ! d'Anais et sa petite vie eMaman Poussinou  :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire