samedi 4 août 2012

Yipee yipee yaya yeah yeah

Allez, c'est l'heure de fermer le blog... 3 semaines sans ordinateur... Je vous laisse tranquille ! Bon, allez, ptêt un petit instagram par-ci, par-là, un petit coucou Facebook (car j'embarque mon iphone quand même !), mais c'est tout. Profitez bien de ces 3 bonnes semaines sans les passionnantes aventures de mon ménage à cinq :)

Je vous souhaite à tous un excellent mois d'août, et j'espère bien vous retrouver à la rentrée :)

Juin 2011

3 commentaires:

  1. waouuuuuuuu, bonnes vacances, 3 semaines au bord de la mer le reve.....
    ici ce sera une semaine à la plage, ce sera déjà pas mal.
    Gros bisous on attend la carte des vacances :)
    Delph

    RépondreSupprimer
  2. BONNES VACANCES !!!

    De retour de mes vacances en pleine forme, je ne ressens aucune nostalgie grâce à ces bronzes sables ensoleillés ;)


    Merci encore pour ta contribution, et je t'invite à découvrir le color match tout en lumière d'Août !

    Bises ensoleillées donc ;)

    Jane

    RépondreSupprimer