jeudi 17 mai 2012

Pan pan !

Il faut bien des avantages à habiter la capitale... S'il y en a bien un que j'adore, c'est de pouvoir aller aux braderies des marques pour enfants...

Je suis donc allée à celle de Petit Pan. Et j'ai trouvé quelques jolies pièces pour Minibouille, un joli ballon, et je suis même repartie avec une super panière vert fluo gracieusement offerte !! Et... je suis restée très raisonnable, si, si !!

En rentrant, Hdmv m'a fait remarquer que j'avais pris toujours le même motif... Inconscient quand tu nous parles !! Mais il est beau, non ?





Et ce sera ma participation #05 à "Quoi de neuf les loulous" ! d'Anais et sa petite vie eMaman Poussinou :)

12 commentaires:

  1. oh ce que c'est chouette! je n esavais pas qu'il y avait une braderie petit pan sur paris, flutte!
    Je découvre ton blog et j'aime beaucoup! Pas trop d'écart entre nos 2 puces, la mienne vient de faire 25 mois mardi!
    Biz et à très vite.
    Delph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Je réponds tardivement mais je rentre juste d'un grand week-end.. :) Je vais vite aller voir ton blog car ta puce a un peu d'avance sur la mienne, donc je vais certainement avoir des choses à apprendre... ;-)
      A très vite :)

      Supprimer
  2. Ca ne m'étonne pas, il est très joli ce petit tissus !

    RépondreSupprimer
  3. Super beau! J'aimerais vivre à Paris ;)
    Merci beaucoup de ta participation
    Biz
    Anais

    RépondreSupprimer
  4. Comme Anaïs, j'adore le motif !! Et puis la capitale a des avantages certains..... bouh !
    Merci beaucoup pour ta participation !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il y a aussi beaucoup d'inconvénients... Hélas !!

      Supprimer
  5. Ah ? t'as vraiment pas fait exprès de choisir les mêmes motifs, sérieux ? ^^

    Heureusement qu'il n'y a pas que des désavantages à vivre en capitale, pourquoi les gens y habiteraient sinon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute, je n'ai vraiment pas fait exprès !! Mon subconscient est vraiment trop fort...

      Supprimer
  6. il y a tant d'avantages à habiter la capitale...j'en suis partie et je regrette tant! profite!

    RépondreSupprimer